Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pire jour
2 juin 2015

Les jours se suivent ...

Encore un jour qui ressemble tristement aux autres. Je lui dis que j ai envie de mourir et lui me dit que la tunique que je portais ce matin était minable. J ai jamais été aussi seule et malheureuse de ma.vie. je sais vraiment pas si j arriverai à m en sortir un jour. J avais 12 ans quand elle M à dit "qu est ce que tu crois, toi aussi un jour tu vas mourir on sera un peu triste mais après on t oubliera !!". J avais trouvé ça terriblement méchant voire cruel. Aujourd'hui j ai peur que ça soit vrai. Je suis toute cassée à l intérieur et chaque mouvement me le rapelle. Je crois plus à l amour ni à la vie. Sans mon bb je suis pas sûre que je tiendrais. Vraiment pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité